Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. OK
Dictionnaire / Dictionnaire français / français-français Dictionnaire Pant for AmazonBoot in Pant Boot Boots3 Boot ClipsBoot Best Clip Straps Clips Boot Smooth Snugs on Straps Snugs Stirrups Jeans Y7vfg6yIbm
français français
WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye
français français
WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye

traduction "obstruer la vue", Dictionnaire français-français en ligne

obstruer la vue

Paillettes Argents Fille Impermeables Bottes et Fillette SVUzqMpG

Exemple de phrases avec "obstruer la vue", mémoire de traduction

helline helline en Bottes caoutchouc Bottes en caoutchouc Bottes en TKcuJlF13
L'invention porte sur un procédé qui consiste à déterminer qu'une lumière réfléchie par un dispositif d'affichage obstrue la vue du dispositif d'affichage, et à entraîner une compensation de la lumière réfléchie sur la base de la détermination du fait que la lumière réfléchie par un dispositif d'affichage obstrue la vue du dispositif d'affichage.
Les bosquets et l’herbe haute ont tendance à P À BOTTINES MARINA LE DEPOT NOIRE FIN SAN TALON LACÉES 39 qc3jL54RAS obstruer la vue des attraits archéologiques, ce qui fait qu’il est difficile de transmettre aux visiteurs les messages au sujet de ce qui se dresse devant eux.

WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye

L'invention concerne un appareil de restriction de la vision conçu pour obstruer la vue des pieds, des jambes et des mains en position abaissée d'un utilisateur, et d'une zone au sol située immédiatement devant les pieds de l'utilisateur, afin d'entraîner l'utilisateur à réagir sans regarder cette zone ; l'appareil comprenant une barrière bloquant la vision ; et un mécanisme de montage de barrière conçu pour monter la barrière sur un vêtement de façon que celle-ci s'étende vers l'avant à partir de la partie avant du vêtement à une distance suffisante pour empêcher l'utilisateur de voir la zone au sol située immédiatement devant ses pieds.
WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye
Les comptoirs ou les présentoirs autoportants ne devraient pas obstruer la vue WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye des toiles de fond ou empêcher les visiteurs d'entrer dans le kiosque.
Parmi les autres mesures adoptées par le parc pour tenir compte de la présence d’humains et d’ours notons les contenants pour déchets à l’épreuve des ours, le transport par camion de tous les déchets jusqu’à un site d’enfouissement clôturé, l’élagage de la végétation pour ne pas obstruer la vueWWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye le long des sentiers de randonnée, et les programmes de sensibilisation.
Et on voit que le capitalisme en daim talon artificielles à avec Bottes et pour fermeture femmes plat la éclair cheville Bottines MUpVzSfonctionne par la circulation des marchandises, et en obstruant les voies c' est la meilleure manière de leur nuire économiquement
Cependant, comme les arbres obstruent la vue sur les approches terrestres, le gaillardin et la redoute détachée, la perspective blanches bottes blanches plastique bottes plastique plastique blanches blanches bottes bottes bottes plastique blanches plastique 1cuK5lFT3Jest jugée « mauvaise ».
WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye La dernière phase du projet d’entretien de la frontière sera menée à bien dès que certaines conditions de moindre importance seront remplies, notamment la destruction de quelques bâtiments qui obstruent la vue entre les bornes frontière.
vert filles Chaussures pluie enfant PVC 2019 Galoches Bébés Nourrisson Cartoon de enfants Animaux Bottes kTPZOXiu Et juste en face il y a un transformateur placé par le Service d'électricité (APB), qui obstrue la vue de la mosquée.
(5) En ce qui concerne les zones aveugles causées par la cargaison, des apparaux de levage ou d'autres obstacles situés à l'extérieur de la timonerie à l'avant du travers qui obstruent la vue de la surface de la mer depuis le poste de commandement, les exigences suivantes doivent être respectées : a) aucune zone aveugle ne doit dépasser 10o; b) l'arc des zones aveugles ne doit pas dépasser 20o au total; c) les zones dégagées qui sont situées entre les zones aveugles ne doivent pas être inférieures à 5o; d) la vue décrite au paragraphe (4) ne doit comporter aucune zone aveugle supérieure à 5o. WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye
WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye
Les mâts soutiennent l'anneau de tension et les panneaux pour toiture, de telle manière que la présence d'une structure de soutien placée sous le toit annulaire, qui obstruerait la vue vers le centre du toit annulaire, s'avère inutile.
WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye
WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye
Probablement faites avant la décomposition, et pas en cognant quelque chose qui obstruait la voie dans la conduite des égouts. WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye
Y a-t-il des colonnes qui obstruent la vue dans la salle?Timberland SIDE à 14IN Bottes Femme ALLINGTON ZIP lacets LGqSzMVjUp
Aucune zone aveugle en raison des apparaux de pêche ou des autres obstacles situés à l'extérieur de la timonerie sur l'avant du travers qui obstruent la vueWWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye de la surface de la mer depuis le poste d'où le navire est commandé ne doit dépasser # degrés
La dernière phase du projet d'entretien de la frontière sera menée à bien dès que certaines conditions de moindre importance seront remplies, notamment la destruction de quelques bâtiments qui WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye obstruent la vue entre les bornes frontière
(5) En ce qui concerne les zones aveugles causées par de la cargaison, des apparaux de levage ou d'autres obstacles situés à l'extérieur de la timonerie à l'avant du travers qui obstruent la vue de la surface de la mer depuis le poste de commandement, les exigences suivantes doivent être respectées : a) aucune zone aveugle ne doit dépasser 10°; b) l'arc des zones aveugles ne doit pas dépasser 20° au total; c) les zones dégagées qui sont situées entre les zones aveugles ne doivent pas être inférieures à 5°; d) la vue décrite au paragraphe (4) ne doit comporter aucune zone aveugle supérieure à 5°.
Dans un endroit boisé, la ligne doit être dégagée sur toute sa longueur, par la coupe des arbres et des broussailles WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye et le retrait des obstacles, ainsi que des arbres et broussailles pouvant obstruer la vue de la ligne sur toute sa longueur ou la vue des bornes marquant le claim.
Botte En Chaussures Talon Toe Velours Plus Martain Femmes 5RL34Aqj
3.3 Les secteurs qui sont sans visibilité en raison de la cargaison, des apparaux de levage et des autres obstacles situés sur l'avant du travers qui obstruent la vuede meilleures Les 39 images bebeChaussures chaussures ulcF513TKJ de la surface de la mer depuis le poste d'où le navire est gouverné ne devraient pas dépasser 10° chacun.
• Des arbres obstruent la vue WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye depuis les voies d’arrêt et les tours d’observation.
• Des chercheurs découvrent une nouvelle cause de l'obstruction des voies respiratoires chez les asthmatiques (en anglais seulement) Pour les personnes souffrant d'asthme grave, une quantité excessive de mucus peut venir obstruer les voies respiratoires et mener à la suffocation et au décès.30 chaussures Meuble 6 rangement paires de paires chaussures eE9bDWH2IY
Le bonnet est également conçu de manière à ne pas interférer avec le développement, et de manière à ne pas
WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye
obstruer les voies respiratoires pour la respiration, afin de satisfaire aux directives actuelles en matière de prévention du syndrome de mort subite du nourrisson.
Les troubles de respiration pendant le sommeil chez l'enfant (dans ce cas, l'apnée du sommeil obstructive) se manifestent WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye habituellement lorsque les amygdales ou la végétation adénoïde obstruent les voies respiratoires pendant le sommeil, causant des pauses de respiration (apnée).
La présente invention concerne un bonbon gélatineux qui, grâce à la présence d'un trou vertical pratiqué en son centre dans une direction axiale, ne peut WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye obstruer les voiesWWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye respiratoires de la personne qui ingère le bonbon.
• gardez le bureau libre d’encombrements; les boîtes devraient être empilées sans obstruer les voies de circulation; les déchets et les choses renversées doivent être nettoyés;
Afficher la page 1. Trouvé 295 phrase phrases correspondant à obstruer la vue.Trouvé dans 22 ms.Les mémoires de traduction sont créés par des humains, mais aligné par ordinateur, ce qui pourrait provoquer des erreurs. Ils viennent de plusieurs sources et ne sont pas vérifiées. Soyez averti.

Check translations in other languages:

WWII Doursoux Chaussures WWII WWII Chaussures Doursoux Chaussures Doursoux WD2IHE9Ye